Bogota

Destination de vacances en cité
Photos de: Bogota
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Bogota
Initialement appelé Santa Fe de Bogotá, fondé en 1538, le nom a été raccourci à Bogota après l'indépendance de l'Espagne en 1824 et jusqu'à récemment, le nom d'origine a été rétabli sous le nom de Santa Fe de Bogota.
En 1717, il devint la capitale de la colonie espagnole de Nouvelle-Grenade et, même après l'indépendance de l'Espagne, était la capitale du pays.
Jusqu'au milieu des années 1900, la ville était une ville très provinciale, une maison de gouvernement bureaucratique et des activités intellectuelles. Les principales industries sont les brasseries, les étoffes de laine et la fabrication de bougies.
Bogota, la capitale et la plus grande ville de la Colombie, est également désignée par la constitution nationale comme la capitale du département de Cundinamarca, bien que cette ville soit désormais un district indépendant de la capitale et n'appartient pas administrativement à Cundinamarca.
En raison de son éloignement de la mer, il n'était pas immédiatement évident que cette ville deviendrait la capitale de la Colombie. Le plateau était la zone indigène des Indiens Muisca, une communauté agricole, et se tournait vers une source abondante de main-d'œuvre coloniale.
Tourisme
Le passé et le présent se fondent dans cette métropole pour offrir à ses visiteurs des expressions artistiques variées, notamment des expositions dans les musées, la danse, le théâtre, la musique et une cuisine somptueuse.
Depuis l'Antiquité, Bogota offre un riche contexte socioculturel, fruit de la convergence des cultures ancestrales et contemporaines de la Colombie. Grâce à cette convergence, les visiteurs trouveront un passé ancestral représenté dans l'architecture et les éléments historiques préservés dans leurs musées, ainsi qu'un cadeau plein de vie.
La ville surprend toujours ses visiteurs. Chaque coin offre quelque chose à voir et à faire.

58 musées
62 galeries d'art
45 théâtres sur scène
plus de 40 cinémas
161 monuments nationaux
75 grands parcs sportifs et attractions
44 magasins d'artisanat
28 églises
1 cathédrale dans le centre historique de Bogota
33 bibliothèques
94 centres commerciaux
62 centres de congrès
25 universités

À Bogota, théâtre, concerts, arts lyriques, cinéma, ballet classique, danse contemporaine et événements en plein air satisferont tous les goûts.
Bogotá abrite également des expressions artistiques en plein air.

L'offre culturelle immense et variée de Bogota en fait une destination sur un pied d'égalité avec les autres capitales du monde
Le patrimoine immatériel de Bogota, représenté dans les coutumes et les expressions d'une population multiethnique, est complété par des espaces clos où la culture se retrouve, comme si le temps s'était arrêté. De nombreux souvenirs sont incarnés dans les églises des XVIIe et XVIIIe siècles, les lieux de pèlerinage religieux et païens et les bâtiments à l'architecture remarquable.
Les visiteurs de Bogotá sont surpris par la célèbre cathédrale de sel de Zipaquira, le pic de Monserrate, le Teatro Colón et par une myriade de maisons coloniales du quartier de La Candelaria qui sont restées pratiquement intactes depuis l'époque où la ville était petite et ses coutumes. étaient provinciales.
Gastronomie
Les touristes ont de nombreuses options pour savourer une excellente cuisine dans les différents quartiers spécialisés de la capitale.
La cuisine à Bogotá est un mélange de ses origines et répond à la convergence de différents facteurs ethniques. Il n'y a pas une seule gastronomie colombienne, mais plusieurs gastronomie régionale. Chaque région a ses propres spécialités. Par conséquent, dans la gastronomie, les ingrédients indiens et espagnols se marient à travers des techniques de cuisine espagnoles, africaines et arabes.
 
Les principaux éléments du régime alimentaire colombien sont les tubercules, en particulier les pommes de terre et le manioc, accompagnés de viande ou de poisson. Certains des grains entiers les plus consommés sont le riz et le maïs, et la farine de maïs et de blé est largement utilisée.
 
Le pays a une incroyable variété de fruits. En outre, de nombreux fruits considérés comme exotiques sont courants dans les forêts et les champs colombiens. Le climat et la géographie favorisent également une grande variété de cultures, ainsi qu'une grande variété d'espèces de poissons des rivières et de la mer.
 
Ainsi, Bogota s’avère être une ville cosmopolite dans le domaine de la gastronomie. Par conséquent, en plus des restaurants spécialisés dans le "Bogotan" traditionnel, il existe également des restaurants qui proposent des plats d'autres régions de la Colombie ou des cuisines de différents pays et régions du monde. De plus, il y a des restaurants pour tous les budgets.
Météo
Bogotá a un climat méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux.
Tout au long de l'année, la température varie généralement entre 7 ° C et 19 ° C et rarement entre 2 ° C et plus de 22 ° C.
La saison chaude va du 27 décembre au 27 mars, avec des températures moyennes maximales quotidiennes supérieures à 19 ° C.
La saison froide s'étend du 25 juin au 20 août, avec une température maximale moyenne quotidienne inférieure à 18 ° C.
Les précipitations varient tout au long de l'année. Les précipitations sont généralement au début de mai et moins probables à la mi-janvier.
Tout au long de l'année, les formes de précipitations les plus courantes sont la bruine, la foudre et des précipitations modérées.
Autres destinations touristiques en:
Colombie
Colombie
Saint Andrés
Carthagène des Indes
Santa Marta, Colombie

Autres destinations touristiques mondiales

Paraguay
Paraguay
Île du Sal, Cap Vert
Cap Vert
Île de Santa Lucia, Caraïbes
Sainte-Lucie
Îles Maurice
Île Maurice

Destinations de cité et sortie de week-ends

Dublin, Irlande
Irlande
Ville de Lyon
France
Santiago de Atitlán, Guatemala
Guatemala
Valdivia
Chili

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux