Jérusalem, Palestine

Destination de vacances religieuse
Photos de: Jérusalem, Palestine
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Jérusalem, Palestine
Située sur un plateau dans les montagnes de Judée entre la Méditerranée et la mer Morte, c'est l'une des plus anciennes villes du monde. Elle est considérée comme la ville sainte par les trois principales religions abrahamiques, le judaïsme, le christianisme et l'islam.

Jérusalem joue un rôle important dans le judaïsme, le christianisme et l'islam. Le livre de statistiques annuelles de Jérusalem recensait 1 204 synagogues, 158 églises et 73 mosquées dans la ville. En dépit des efforts déployés pour maintenir une coexistence religieuse pacifique, certains lieux, tels que le Mont du Temple, ont toujours été une source de frictions et de controverses.

Jérusalem est sacrée pour les Juifs depuis que le roi David l'a proclamée capitale au Xe siècle avant J.-C. Jérusalem était le site du temple de Salomon et du deuxième temple. [6] Il est mentionné dans la Bible 632 fois. Aujourd'hui, le mur des lamentations, vestige du mur entourant le deuxième temple, est le deuxième lieu saint réservé aux Juifs, suivi du Saint des Saints sur le mont du Temple. Les synagogues du monde entier sont traditionnellement construites avec Aron Hakodesh face à Jérusalem et celles situées à Jérusalem face au Saint des Saints.] Conformément à la Michna et codée dans le Shulchan Aruch, des prières quotidiennes sont récitées en direction de Jérusalem et de la Mont du Temple. Beaucoup de Juifs ont des pancartes "Mizrach" (est) accrochées à un mur de leur maison pour indiquer la direction de la prière.

Eglise du Saint-Sépulcre
Le christianisme vénère Jérusalem non seulement pour l'histoire de l'Ancien Testament, mais aussi pour son importance dans la vie de Jésus. Selon le Nouveau Testament, Jésus a été emmené à Jérusalem peu de temps après sa naissance. La chambre haute, qui serait le lieu de la dernière Cène de Jésus, est située sur le mont Sion, dans le même bâtiment que celui où se trouve la tombe de David. Golgotha, le lieu de la crucifixion, est un autre lieu chrétien important à Jérusalem. L'évangile de Jean le décrit comme étant situé en dehors de Jérusalem, mais des preuves archéologiques récentes suggèrent que Golgotha ​​se trouve à distance de marche du mur de la vieille ville, dans l'enceinte de la ville.
Le Saint-Sépulcre est un lieu de pèlerinage pour les chrétiens depuis deux mille ans.

Jérusalem est considérée comme la troisième ville sainte de l'islam. Environ un an avant d'être définitivement échangé par la Kaaba à La Mecque, la quibla (direction de la prière) pour les musulmans était Jérusalem. La permanence de la ville dans l'Islam, cependant, est principalement en fonction de la Nuit de l'Ascension de Mahomet (v. 620). Les musulmans croient que Mahomet a été transporté miraculeusement une nuit de la Mecque au mont du Temple à Jérusalem, où il est monté au paradis pour rencontrer les précédents prophètes de l'islam. Le premier verset du Coran Al-Isra annonce le sort du voyage. de Muhammad comme la mosquée Al-Aqsa (la plus éloignée), en référence à son emplacement à Jérusalem. Aujourd'hui, le mont du Temple est recouvert de deux points de repère islamiques commémorant cet événement. La mosquée Al-Aqsa, dérivée du nom mentionné dans le Coran, et le dôme du rocher, qui repose au sommet de la pierre angulaire, dans laquelle les musulmans croient que Mahomet est monté au ciel.
Autres destinations touristiques en:
Israël
Israel

Autres destinations touristiques mondiales

Pays-Bas
Pays-Bas
Philippines
Philippines
Dubrovnik
Croatie
Grèce
Grèce

Destinations de cité et sortie de week-ends

Belfast
Royaume-Uni
Tallinn, Estonie
Estonie
érone
Italie
Puerto Varas, Los Lagos
Chili

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...