Estonie

Destination de vacances culturelles
Photos de: Estonie
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Langue officielle
La langue officielle est l'estonien parlé par 68% de la population. Autres langues: russe (25,6%), ukrainien (2,1%) et finnois (0,9%). Les touristes anglophones ne trouveront pas difficile à comprendre dans les grandes villes de Tallinn, Tartu et Pärnu, dans les villes situées le long de la frontière orientale, comme Narva ou Kohtla-Järve, ils ne négligeront pas les bonnes compétences en russe.
Monnaie locale
L'unité monétaire est l'euro (euro).
Les banques sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
DAB: acceptez au moins les cartes suivantes: Visa, Visa Electron et Maestro.
La météo
O clima da Estónia é temperado, caracterizado por verões quentes e Invernos não excessivamente frios. A temperatura média máxima no verão é de cerca de 21°C (Julho) e de –14°C (Janeiro) no Inverno. Ocasionalmente as temperaturas podem subir no verão aos 30°C e no Inverno o termómetro descer aos 23°C negativos.
Documents de voyage
Bien qu'aucun visa ne soit nécessaire, vous avez besoin d'une carte d'identité / de citoyen valide. Si vous souhaitez rester en Estonie plus de 90 jours, vous aurez besoin d'un visa d'affaires ou d'un titre de séjour.
Sécurité
L'Estonie est un pays sûr et il n'y a pas de zones particulièrement à risque sur le territoire estonien. Comme dans tout pays ou ville à forte fréquentation touristique, et en particulier dans le centre historique de Tallinn et ses environs, il est conseillé de ne pas laisser d'objets personnels sans surveillance, de bagages, d'ordinateurs personnels, de téléphones portables ou d'autres objets d'une grande valeur matérielle.
La documentation et les cartes bancaires doivent, si possible, être conservées dans le coffre-fort de l'hôtel ou dans un endroit sûr.
Dans les transports en commun, les hôtels, les restaurants, les gares, les aéroports ou les centres commerciaux, il faut redoubler d'attention pour les biens personnels, le tout avec un afflux considérable de personnes.
Numéros de téléphone d'urgence:
- Police - 110
- Service médical d'urgence - 112 (ambulance, pompiers).
Les communications
Les téléphones publics fonctionnent avec des pièces de monnaie ou des cartes (ils sont par exemple vendus dans des kiosques ou des bureaux de poste). Le réseau de téléphonie mobile couvre pratiquement tout le pays. Avant de voyager, consultez votre société dans votre pays d'origine pour la compatibilité de votre téléphone mobile.
Santé et vaccination
Il est conseillé de souscrire une assurance voyage complète avant de commencer le voyage.
Les voyageurs ne sont pas tenus de fournir un certificat international de vaccin, mais une assurance voyage est recommandée pour couvrir la plupart des risques possibles. Si vous prévoyez de visiter des zones boisées à l'intérieur du pays, en particulier en été, il est recommandé de vous faire vacciner contre l'encéphalite, la diphtérie et l'hépatite A.

Adresses des principaux hôpitaux et cliniques:

Tallinn:
- Premiers soins: +372 6971145 (service disponible en anglais);
- Hôpital central: +372 666 1900 - www.keskhaigla.ee;

Pharmacies: recherche signe en estonien APTEEK.

Par exemple, à Tõnismägi 5, téléphone (00372) 6442282, il existe une pharmacie ouverte 24h / 24, Tõnismäe Südameapteek.

Dentistes: par exemple Eurodent (00372) 6115551.
Comment avoir
Voyager en Estonie est rapide et pratique grâce à ses liaisons fréquentes avec la Scandinavie, la Russie, l’Europe centrale et orientale. Vous pouvez prendre un vol pour Tallinn avec plusieurs itinéraires directs depuis Amsterdam, Francfort, Istanbul, Londres, Paris, Vienne et bien d’autres villes. Les liaisons de ferry relient Tallinn à Helsinki, Stockholm et Saint-Pétersbourg. Voyagez en autocar international de pratiquement tous les pays d'Europe Ecolines avec Lux Express et Eurolines. Arrivez en train avec Go Rail depuis la Chine, la Mongolie, l’Asie centrale, l’Ukraine, la Moldavie et plus encore.
La gastronomie
La nourriture estonienne est issue d'anciennes traditions et d'une nature pure. Bien que touchée par de nombreuses cultures, la nourriture a conservé son goût estonien authentique. La cuisine estonienne est attrayante et distinctive, l'amour des Estoniens pour la cuisine pure et locale est bien connu.
Les produits les plus traditionnels des cuisines estoniennes sont le pain de seigle, la viande, le lait, les légumes, le poisson et divers produits forestiers. L'intérêt pour les aliments biologiques devient de plus en plus important.
La cuisine traditionnelle n’est pas respectée au quotidien, cependant, les gens le feront certainement lors de vacances folkloriques, les plus importantes étant Noël et le Nouvel An. La gelée de bœuf, le rôti de porc ou l'oie, les pommes de terre au four, la choucroute, la confiture de myrtilles et les boudins sont les éléments de base de la table à manger de nos jours.
Il existe de nombreux restaurants différents et distinctifs dans toute l’Estonie, qui proposent des ingrédients locaux et des plats de la cuisine nationale qui ont été modernisés avec passion.
Points touristiques
Il ne fait aucun doute que Tallinn est le plus grand centre touristique d’Estonie. La vieille ville historique, avec ses nombreux sites touristiques, est l'un des monuments médiévaux les plus impressionnants d'Europe. Dans le même temps, la métropole en croissance économique est le seul carrefour à travers le pays et offre à ses visiteurs de nombreuses liaisons de transport internationales et régionales. Cependant, le reste du pays est beaucoup plus calme. En fait, des villes telles que Pärnu, Tartu ou la petite ville d’Otepää, célèbre pour être une station de sports d’hiver, commencent à devenir de renommée internationale.
En bref, l'Estonie se présente comme un mélange attrayant de quelques métropoles et d'innombrables paysages magnifiques. Tallinn peut être le point de départ d’un voyage intéressant à travers le pays, de préférence en été. Il serait également très utile d’acquérir des connaissances théoriques avant le voyage.
Il existe sans aucun doute de nombreux endroits intéressants et attrayants à découvrir en Estonie. Loin du tourisme de masse inquiétant et de l'agitation de destinations de vacances typiques, l'Estonie offre à ses visiteurs plusieurs impressions positives. En bref, l'Estonie vaut vraiment le détour!
Présentation
L’Estonie est l’un des trois États baltes du nord de l’Europe composé d’une partie continentale et d’un grand archipel de la mer Baltique. Les Estoniens sont un peuple finlandais intime, ethniquement lié aux Finlandais et aux Lapons. Le pays entretient des liens culturels et historiques avec les pays nordiques, notamment la Finlande, la Suède et le Danemark.
L'Estonie abrite certaines des merveilles naturelles et artificielles les plus impressionnantes d'Europe et du monde. Une courte distance sépare les villes de la nature. Le patrimoine culturel varié et les saisons rendent chaque visite unique. L'Estonie attire par son environnement sain, sa culture diversifiée et sa bonne cuisine.
Autres destinations touristiques en:
Estonie
Tallinn, Estonie

Autres destinations touristiques mondiales

Fogo Island, Cap Vert
Cap Vert
Argentine
Argentine
Suisse
Suisse
Angola
Angola

Destinations de cité et sortie de week-ends

São Sebastião - Côte de São Paulo
Brésil
Mexico
Mexique
Hambourg
Allemagne
Alicante, Espagne
Espagne

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...