Belfast

Destination de vacances culturelles
Photos de: Belfast
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

La météo
L'été est doux et partiellement nuageux; l'hiver est long, très froid, avec des précipitations et un ciel presque nuageux. Tout au long de l'année, il fait très vent. Tout au long de l'année, la température varie généralement entre 3 ° C et 18 ° C et est rarement inférieure à -1 ° C ou supérieure à 22 ° C.
Points touristiques
Le musée d'Ulster - Dans les jardins botaniques - ses collections comprennent l'art international contemporain, l'art irlandais, le mobilier irlandais, le verre, l'argent, la céramique, les costumes et une exposition de la vie en Irlande plus de 9 000 ans.
Bibliothèque Linen Hall - Située près de l'hôtel de ville, cette installation a été créée en 1788 pour améliorer l'esprit et stimuler l'esprit de recherche générale.
Crown Liquor Saloon - Le plus célèbre pub de Belfast, le Crown Liquor Saloon, était autrefois un hôtel ferroviaire, a été restauré par le conservateur national Trust.
Jardins botaniques - La Palm House date de 1839, une élégante structure de verre courbé et de fonte récemment rénovée.
Home Front Heritage Center - Expositions nostalgiques de la Seconde Guerre mondiale. Le musée du Royal Ulster Rifles, le célèbre régiment créé en 1793, se trouve dans le même bâtiment.
Belfast Zoo - Dans un parc de montagne pittoresque au-dessus de la ville.
Cave Hill - Grimpez la colline derrière le château de Belfast pour une vue magnifique. Au sommet, un rocher important, connu sous le nom de MacArt's Fort, est le lieu de la rébellion prévue par les Irlandais Unis en 1795.
Belfast Port et Harbour - Les circuits en bus de la ville passent par le quai où le Titanic a été construit. Visites occasionnelles du port et du bureau historique du port.
Parc régional de la vallée de Lagan - d'agréables promenades le long du chemin de halage devant les écluses et les écluses du canal.
Dixon Park - Les procès internationaux de roses de la ville de Belfast ont lieu chaque année en juillet dans ce magnifique parc. À tout moment de l'été, il y a toujours au moins 100 000 fleurs à voir.
Visitez une galerie d'art, entrez dans la cathédrale Sainte-Anne, partez à la chasse au souvenir de lin irlandais raffiné, de poterie et de cristal taillé à la main dans les arcades couvertes de Belfast.
Dans la soirée, réservez dans le Grand Opera House ou assistez à une représentation théâtrale. Vous pouvez décider de vous retrouver dans un pub musical comme le duc d’York ou l’ambiance atmosphérique Kelly's Cellars.
L’hôtel de ville, construit vers 1903, domine le principal quartier commerçant. Construit dans le grand style Renaissance classique, avec un intérieur en marbre italien, il ressemble plutôt à un capitole américain, à l’exception de la grande statue de la reine Victoria à l’avant.
Hôtel de ville séparé de l'Université Queen's, avec son maçonnerie en brique et son cloître Tudor, à un demi-siècle et demi de distance.
Cette partie sud de la ville est idéale pour les restaurants, les pubs et les hébergements à prix modérés, ainsi que pour les magasins et les théâtres. Les jardins botaniques et le musée d'Ulster sont également présents.
Le festival de la harpe de Belfast a eu lieu dans ce bâtiment en 1792 lorsque le célèbre rassemblement d'anciennes harpistes irlandaises incluait Denis Hempson, un aveugle de 94 ans, qui jouait de la harpe à la Londonderry aux ongles longs et tordus.
Présentation
Belfast est la plus grande ville et capitale de l'Irlande du Nord et de la province d'Ulster. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île d'Irlande.

Village du XVIIe siècle, cette métropole septentrionale du nord de près d'un demi-million d'habitants - un tiers de la population d'Irlande du Nord - a beaucoup en commun avec Liverpool et Manchester, ces villes aérées de l'autre côté de la mer d'Irlande. Belfast était la salle des machines qui a conduit les roues de la révolution industrielle en Ulster. Le développement d'industries telles que la fabrication de lin, la fabrication de cordes et la construction navale double la taille de la ville tous les dix ans. La plus grande cale sèche du monde se trouve ici et les grues géantes du chantier naval dominent le port.

Aujourd'hui, la ville et la rivière sont à nouveau transformées et une grande partie du centre-ville est désormais conviviale pour les piétons, avec des bancs où vous pouvez vous asseoir et écouter des musiciens de rue.

Il existe de nombreux bâtiments victoriens et édouardiens luxuriants avec des sculptures élaborées sur les portes et les fenêtres. Des têtes de dieux et de poètes, des scientifiques, des rois et des reines sculptés dans la pierre jettent un coup d'œil sur les bords des bancs et des anciens entrepôts de linge.
Autres destinations touristiques en:
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Écosse
Edimbourg, Ecosse
Glasgow, Ecosse
Liverpool
Londres
Manchester

Autres destinations touristiques mondiales

Sardaigne
Italie
Saint Andrés
Colombie
Île de Maio, Cap Vert
Cap Vert
Polynésie française
Polynésie française

Destinations de cité et sortie de week-ends

Bilbao
Espagne
Mexico
Mexique
Belo Horizonte - Minas Gerais
Brésil
Belém do Pará
Brésil

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux