Comodoro Rivadavia

Destination de vacances en cité
Photos de: Comodoro Rivadavia
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Comodoro Rivadavia
Comodoro Rivadavia est la ville la plus peuplée de la province de Chubut, en Argentine, connue comme la capitale nationale du pétrole, car elle est le premier lieu où elle a été découverte sur le territoire argentin, appelée "capitale du pétrole argentin".
Située sur la côte du golfe de San Jorge, la ville est aujourd'hui l'un des plus importants producteurs d'énergie du pays et l'industrie de l'ingénierie a une tradition de pétrole métallurgique de haute qualité.
Elle possède également le plus grand parc éolien d'Amérique du Sud et s'est également engagée à développer des énergies propres et renouvelables pour protéger l'environnement.
C'est une ville sèche, près du méridien à 45 °; est situé dans la baie de São Jorge. Fondée en 1901, elle prospéra en 1907 avec la découverte du pétrole et de la demande en eau. Il a accueilli des immigrants bers, gallois, espagnols, portugais, bulgares, chiliens, boliviens, paraguayens et italiens.
Tourisme
Entourée de montagnes sèches de plates-formes de forage, de réservoirs de pétrole et d'authentiques parcs éoliens, cette ville moderne et travaillante est une porte d'entrée vers les attractions touristiques à proximité avec des services décents.
L'environnement spectaculaire du port, ainsi que les caractéristiques géologiques et morphologiques de la région, ses vastes plages et son vaste paysage, invitent les gens à développer des activités de plein air.

Parmi ces activités attrayantes, on peut citer: la pêche, les sports de plage, la voile, l’aviron, le surf, les compétitions nautiques et le ski nautique.
Vous pouvez également visiter le vieux phare situé à huit kilomètres du centre-ville, près du village de pêcheurs de Caleta Cordova. C'est assez unique et mystérieux.

Pour les amoureux des chevaux, les pistes pour chevaux se trouvent dans le village de Rada Tilly et admirent les magnifiques chevaux qui y courent.

Le Windmill Farm est un endroit unique à ne pas manquer: c'est le seul en Amérique du Sud. L'ascension de la colline (mise en valeur par la vue panoramique) vous offrira une superbe vue panoramique de la ville. correctement.

En dépit de tous les sites culturels et historiques, Comodoro propose également un large éventail d’activités nocturnes, notamment des clubs et des pubs très populaires pour les jeunes générations.
Devise
Peso argentin
Langue officielle
Espagnol
La gastronomie
Comodoro Rivadavia, en tant que partie intégrante de la Patagonie, possède, outre ses beautés naturelles, une qualité indiscutable de produits naturels, une base pour préparer des plats gastronomiques au goût unique: cerf, sanglier, truite, saumon, champignons de la forêt, mûres, framboises, chocolats, etc. autres gourmandises.

L'agneau de Patagonie, un délice unique au monde, ou la truite, toujours préparée dans le but de mettre en valeur sa viande rosée et molle, se démarque dans cette région.

Vous serez en mesure d'observer la beauté dans son état d'immobilité maximum, mais vous apprécierez une délicieuse table de fromages fumés et fromages, accompagnée d'une grande variété de bières et de vins faits maison.

Dans cette région de notre région, la célèbre confiture de caramel, obtenue à partir des fruits d'un arbuste sauvage de la famille des rosacées, est réputée. Vous pouvez également essayer d'autres bonbons tels que baies de sureau, groseilles, fraises ou framboises.
Météo
Un climat de steppe est présent.
Il y a peu de précipitations en un an à Comodoro Rivadavia.
Selon Köppen et Geiger, le climat est de type BSk. 12.6 ° C est la température moyenne de Comodoro Rivadavia.
Précipitations annuelles moyennes de 229 mm.
Documentation requise
TOURISTES

Si le séjour ne dépasse pas 3 mois, il n'est pas nécessaire de demander le visa de tourisme, mais doit être en possession d'un passeport d'une validité d'au moins 6 mois.

ARTICLE 24 du décret-loi 25.871, 616/2010

EXTENSION: Cela peut être fait à la Direction Nationale des Migrations de 8h à 14h, bâtiment 4 "secteur des extensions", ou dans les délégations de l'intérieur du pays, ou aux postes frontières autorisés par la DNM.

Les demandes de prolongation de résidence, ainsi que les demandes de changement de catégorie ou de sous-catégorie d'immigration, doivent être faites dans SOIXANTE (60) jours avant l'expiration de la résidence temporaire et dans les 10 (dix) jours avant l'expiration de la résidence de transition.

L'étranger qui soumet spontanément et volontairement dans les trente (30) jours de l'expiration des délais prévus au point précédent se voit imposer une amende de cinquante pour cent (50%) du montant du taux de prolongation de séjour ou de modification. catégorie ou sous-catégorie.


Exigences:
• Passeport ou carte d’identité en cours de validité (pays voisins).
• Taux de renouvellement du MERCOSUR: 100 USD. MERCOSUR: 300 USD.
• Résidence temporaire en vigueur *
* Dans le cas où la validité du visa a expiré, il ne peut pas être prolongé tel résidence, afin de quitter le pays doit demander un permis de sortie

AUTORISATION DE SORTIE: Elle peut être obtenue dans la "Direction nationale des migrations", de 8 heures à 20 heures, dans le bâtiment 4 "Direction générale du mouvement migratoire", ou dans les délégations du pays de l'intérieur, ou aux postes frontières autorisés par la DNM.

IMPORTANT: Il a une validité de 10 (dix) jours à compter de la date de délivrance de l'autorisation. Pendant cette période, vous devez quitter le pays. S'il expire, il sera nécessaire de demander une nouvelle AUTORISATION DE SORTIE et de payer à nouveau.
Soins de santé
Les recommandations suivantes concernent les trajets courts, en provenance d’Amérique du Nord ou d’Europe et limitées à Buenos Aires.

Tous les voyageurs doivent consulter leur médecin personnel ou une clinique de santé voyage pendant 4 à 8 semaines avant le départ.

La vaccination est recommandée dans les cas suivants:

hépatite A - Recommandé pour tous les voyageurs

Typhoïde - Pour les voyageurs qui peuvent manger ou boire d'excellents restaurants et hôtels à l'extérieur.

Rougeole et rubéole - Deux doses recommandées pour tous les voyageurs nés après 1956, si elles n'ont pas déjà été administrées.

Tétanos-diphtérie - La revaccination recommandée tous les 10 ans
Autres destinations touristiques en:
Argentine
Argentine
Tierra del fuego
Bariloche, Argentine
Buenos Aires
El Calafate, Glacier Perito Moreno
El Chalten
Mar del Plata
Puerto Madryn
Rio Gallegos, Argentine
Ushuaia - Terre de Feu

Autres destinations touristiques mondiales

Guatemala
Guatemala
Thaïlande
Thaïlande
France
France
Israel
Israël

Destinations de cité et sortie de week-ends

Beijing
Chine
Gand, Belgique
Belgique
Aveiro
Portugal
Rome - Italie
Italie

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...